Vol de voiture, conduite en état d'ivresse...

Publié par

Bonjour, voila un ami a moi va bientôt passer en jugement pour des fait très grave, c'est dire vol de voiture, conduite en état d'ivresse et conduite sans permis les 3 d'un coup le même soir et à 18 ans sachant qu'il s'agit de sa toute première et j'espère la dernière affaire en tant que majeur. Je suis très inquiet pour ce qu'il va lui arriver c'est pour sa que j'espère avoir des réponses précise sur ce qu'il risque exactement.

Est-il sur de prendre de la prison ferme sachant qu'il est actuellement scolariser ?
Va t'ont lui interdire de passer le permis pendant 5 ans et tout autre examen même s'il passe le bac dans 2 ans ?
S'il est condamné a payer une amende, a combien elle s'élèvera ?

Publié par

'il s'agit de sa toute première et j'espère la dernière affaire en tant que majeur

Et son pedgigree de mineur, il ressemble à quoi ?

__________________________
Universität Potsdam.