Violences en reunion par mineures

Publié par

ma fille de 2o ans a ete agressee par 3mineures elle a eu un certificat de 10jours par les urgences de l'hopital,le procureur l'a envoye voir un expert aupres de la cour d'appel qui a valide son certificat,nous avons recu un courrier du procureur qui demande une requete penale pour violences en reunion aupres du juge des enfants quelles sanctions auront elles Dernière modification : 25/03/2009

Publié par

quelles sanctions auront elles
Impossible à prédire, ça dépend des antécédents des mis(es) en cause, de la probabilité de réitération des actes, etc.

__________________________
Universität Potsdam.