Viol sur ma fille mineure

Publié par

Bonjour,

Ma fille de 13 ans a été victime de viol au mois cette année
Nous avons porté plainte .
Combien de temps dure la procédure avant d avoir une réponse?
Que risque l agresseur?
Est il judicieux de prendre un avocat ou pas? Dernière modification : 16/12/2011

Publié par
Marion2 Modérateur

Combien de temps dure la procédure avant d avoir une réponse?

Un jugement vous voulez dire, pas une réponse. Tout dépend des tribunaux

Est il judicieux de prendre un avocat ou pas?

La première chose à faire est bien entendu de prendre un avocat !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL