Tutelle, avocats, les responsabilités.

Publié par

Bonjour

je souhaiterais savoir si une tutelle a plus de poid qu'une avocate ?
Je dis cela car les entretiens avec l'avocate reste sans réponses et elle meme est completement desarmée - et je tourne en rond ?
Comment l'avocate peut elle faire pression aupres du TI pour désamorcer tous ces embetements qui me nuit et me deregle au quotidien
merci de vos réponses Dernière modification : 06/02/2020 - par Tisuisse Administrateur

__________________________
padbol

Publié par

bonsoir ,l'avocate va regarder si vos droits sont bien respectés . si ils le sont elle ne peut rien pour vous ...
c'est toujours au sujet de votre tutelle?

Publié par

Bsr
J'ai connu quelqu'un dans votre situation.
Il est impossible de faire contre le sentiment d'injustice que ressentent certains majeurs protégés.
Nous ne parviendrons pas à vous aider.

Publié par

mes droits ne sont pas respectés - aucun répondant aupres de la tutelle donc tout est bloqué ?
aucune communication avec l'avocate depuis juillet 2016 ?

__________________________
padbol

Publié par

Bonsoir

tous mes documents personnels bancaire et autre est mentionné handicapé
est ce que un mandataire judiciaire pour ce qui est de la protection des majeurs proteges en a t elle droit -
que va til se passer ?
merci de votre réponse

__________________________
padbol

Publié par

Bonjour

cela fait plus de deux mois sans chauffage - la tutelle me passe par les trous du nez -

le fait que les maintenances de ce logement ne soit pas assurées - ne fait pas fonctionner la chaudière - deux mois sans chauffage - est ce que elle se met des raisons pour tout bloquer et comment je peux desamorcer tous ces tracas du quotidien - a croire qu'elle ne sait pas quoi faire -

elle me fait pivoter comme une toupie - vachement abusif ces mandataires - et c'est chapeauté par la justice - ils sont fort

__________________________
padbol

Publié par

Bonjour

Le document individuel de protection des majeurs proteges - qu'est que c'est ce type de document ?? ce document je ne l'ai jamais recu???

Merci de vos reponses

__________________________
padbol

Publié par

Bonjour

la mairie ne veut pas me remettre mon courrier - jai simplement fait ma demande d'extrait de naissance - fait en ligne le 23 janvier 2020
le casier judiciaire quand la mairie me l'a remis - force à croire la secretaire l'a ouvert - et comme gnangnan elle me dit que je ne l'ai pas fait express un truc comme ca ?

bizarre - à mon avis c'est la tutelle et ses derapages ? cette mandataire va me pourrir

Est il possible d'avoir connaissance la teneur de ce mandat elle va trop loin dans son desordre bien codifié ???

Merci de vos réponses

__________________________
padbol

Publié par

Bonjour,
Je ne sais si cela vous aidera mais contactez :
L'Afcat

L'Advettutelle
2 associations dénonçant les abus commis ds les curatelles.

Publié par

Contactezk' AFCAT = L ASSOCIATION FRANÇAISE CONTRE LES ABUS TUTÉLAIRES
Bonne chance
Mino