Je souhaiterais avoir un conseil sur un problème de harcelement

Publié par

Bonjour,

Je suis harcelé par une personne et sa famille depuis plusieurs années malgrés mes multiples déménagements, j'ai eu mon véhicule qui a été rayé, les pneus dégonflés, du tapage et d'autres problèmes sans que je n'ai rien fait à cette personne. Sachant que je n'ai jamais déposé plainte directement contre elle que puis je faire?

Merci d'avance de votre réponse. Dernière modification : 30/03/2011

Publié par

Si vous ne déposez jamais plainte pour les dégradations, c'est votre choix.