Service publique ont il des droits ?

Publié par

Bonsoir

je voudrais savoir si les habitants d'une ville ont il le droit de faire appel au service publique
en fait je fermais mes volets au meme moment ou cette gente masculine service publique rodait -
c'est a croire qu'il ont des comportement ultra sauvage -
et quel recours pour mettre un terme à cette nuisance

__________________________
padbol

Publié par

Bsr
Nième projet pour vous !!! Vraiment "pas de bol".
Vous êtes peut être surveillee !
Vous sentez vous harcelèe par les docteurs, la sécu, le juge des tutelles, la police etc...?
À la prochaine, l'amie...

Publié par

je pense que c'est le jeu voir le but de la tutelle
c'est legal ?

__________________________
padbol

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
je voudrais savoir si les habitants d'une ville ont il le droit de faire appel au service publique
en fait je fermais mes volets au meme moment ou cette gente masculine service publique rodait -
c'est a croire qu'il ont des comportement ultra sauvage -
et quel recours pour mettre un terme à cette nuisance

Personnellement, je n'ai rien compris !
Je ne sais pas comment pragma a pu vous répondre...

Publié par
amajuris Modérateur

padbol,
comme vos messages sont incompréhensibles, il serait souhaitable que vous les fassiez rédiger par une personne capable d'écrire dans un français correct et compréhensible.
salutations