Rumeur non fondée et intimidations

Publié par

Bonjour,

Cela fait des années que je suis la victime de rumeurs propagées contre moi.
Je passe pour l'évangéliste Satanique. Quand je passe dans la rue on m'appelle l'évangéliste. Et les personnes se font des signes entre eux pour s'assurer que je n'entende pas ce qu'elle se disent.

J'ai reçu des intimidations, des jurons de manières indirects par ceux qui fréquente des librairies à caractères évangéliques.Le visage ds personnes se ferment et les têtes se baissent sur mon passage. Cela est fait par des femmes non pas par des hommes mais beaucoup de femmes me dévisagent.

que faire pour sortir dans ce marasme? Dernière modification : 02/10/2010

Publié par

Bonjour,

Essayer de devenir sympathique aux yeux des autres par exemple.

Cordialement,

Publié par

Bonjour,

A quel moment devrais je être sympathique quand elles m'injurient ou quand elles m'invectivent du regard?
Je devrais peut être dire bonjour madame mes respects.

cordialement

Publié par

Visiblement, il s'agit de querelles internes à une religion. Faites appel à la médiation du pasteur de la congrégation concernée

Publié par

Bonjour,

Malheureusement, tout provient d'une librairie chrétienne.
Aller voir la médiation s'un pasteur ne résoudra pas l'affaire.
j'aimerais connaître mes droits en ce qui concerne ces mensonges et ces intimidations.
Quel peut être le recours je peux avoir contre ces rumeurs dont les conséquences sont ces intimidations.

CORDIALEMENT.