Un retour volontaire en situation d'irregularite est un delit ?

Publié par

Bonjour,

est ce que j'aurai un casier judiciaire si je decide de quitter le territoire français après expiration de mon titre de sejour sans un OQTF ? cela sera t'il mentionné sur mon casier judiciaire comme delit ?

Merci pour vos reponses ! Dernière modification : 26/11/2011

Publié par

Je ne comprends pas bien votre question ! Pourquoi serait-il illegal de quitter le territoire français à la fin de validité de sa carte de sejour ? Vous etes tout à fait libre de rentrer dans votre pays si bon vous semble

Publié par

Merci pour ta reponse !!!!

Au fait c'est juste pour savoir si j'aurais pas de problèmes à l'aeroport avec La PAF et si je ne serais pas fiché ?

Merci enncore pour vos reponses ?