Recel de vol, quels risques

Publié par
mdr

Bonjour,

J'ai un jugement qui m'attend pour recel de vol. Je suis mineur, c'est la 1ère foi que je suis jugé. Qu'est-ce que je risque ?

Moi et un ami, nous sommes rentrés dans un parking sous-terrain, il y avait une moto volée. Un voisin nous a vu à proximité et a appelé la police. J'avais 2 tournevis sur moi, ils ont servi à démarer la moto par le syteme de démareur qui était deja cassé. Dernière modification : 21/03/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Quel âge aviez vous au moment des faits ?
Quels sont les motifs de votre convocation ?
Qu'en pense votre avocat ?

Publié par
mdr

J'ai 17 ans et j'avais ce même âge au moment des faits.
Je suis jugé pour recel de vol.
Je n'ai pas encore contacté mon avocat.