Question su le droit social dans ue

Publié par

Bonjour,

Je suis français qui vit en Allemagne, je suis condamné de une amende de 160 € décision de amstgeriht, équivalent du tribunal d’instance.
Actuellement j’ai socialhilpfe, l'équivalent du RMI. En France, si nous avons que le RMI comme ressource, l’amende est emportée, est-ce que ce droit social est le même en Allemagne ?
Merci d’avance. Dernière modification : 11/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Il vous faut voir ce problème avec les autorités allemandes. Ici, vous êtes sur un forum de droit français, pas de droit allemand.