Puis deposer plainte contre le titulaire du portable

Publié par

bonjour j ai acheter une voiture a une personne par le biais d une annonce parut sur le bon coin la personne a mis son numéro de portable ainsi que l annonce j ai payer en espèces ensuite je suis aller a la préfecture pour la carte grise et la on m a dit que le véhicule est voler donc je me suis trouver en garde a vu maintenant j ai porter plainte contre x d après le numéro de portable j ai les coordonnée de la personne puis je porter plainte contre lui Dernière modification : 03/12/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Non seulement vous pouvez, mais vous devez.

Publié par

oui mais si le propriétaire du portable n ai pas celui qui m a vendu la voiture

Publié par
Tisuisse Administrateur

L'enquête le déterminera.