Prise de sang pour conduite sous l emprise de produits stupefiant

Publié par

Bonjour,

Je fais l'objet d une suspention de permis pour conduite sous l'emprise de produits stupefiants (marijuana) et je dois effectuer une prise de sang afin de le réccupérer.

Ma question est la suivante : la prise de sang que je dois effectuer va-t-elle être d'ordre "général" (stup+alcool) ou n'établira-t-elle uniquement un rapport sur la consomation de stupéfiants ?

Merci d'avance pour votre réponse. Dernière modification : 24/04/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Voyez votre préfecture car certaines se limitent à la recherche de traces de stup. ou de traces d'alcool, d'autres exigent les 2.

Publié par

Merci beaucoup pour cette information je vais donc consulter ma sous-prefecture..