Possesion de faux papier suite entree illegale

Publié par

Bonjour,

je voudrais savoir ce que mon cousin algerien encourt en allemagne pour y etre rentre en situation irreguliere et en possesion de faux papier ( nous ne connaissant la nature des papiers)
Que risque t il juridiquement
et que peut on faire
cdt
merci pour votre reponse Dernière modification : 09/08/2011

Publié par

Bonjour

C'est avec la législation allemande que vous devez vérifier ce que votre cousin risque.

En France, faux et usage de faux, il risquerait l'emprisonnement et ensuite une explusion.

En ce qui concerne l'Allemagne c'est peut être différent, mais il y a certainement des points communs avec la législation pénale française.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

merci pour la reponse mais ou je peux trouver un site qui repondrai au mieux a ma demande
cdt