Est ce que la police à le droit de rentrer dans votre maison?

Publié par

Bonjour,
voila ma soeur a subi un contrôle par des policiers dans sa maison ,les policiers ont rentrés sans avoir demandé la permission à ma soeur ont-ils le droits ??car c'est une infaction, ils ont d'abord frapper a coup de pied dans la porte puis dès que ma soeur a ouvert ils sont rentrés directement merci à tout ceux qui vont me répondre
cordialement Dernière modification : 09/08/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

C'est un contrôle de quoi ? pourquoi ? vous ne nous donnez pas suffisamment d'éléments pour vous apporter une réponse.

Publié par

Question bonus : A quelle heure de la journée ou de la nuit ?

__________________________
Universität Potsdam.