Plainte usurpation d'identité contre x

Publié par

Bonjour,

recemment j 'ai porter plainte pour usurpation d'identité contre x , en effet une personne a usurper mon identité en me mettant comme utilisateur d'une mobicarte, cette mobicarte a juste été utilisé pour insulter des amis !

je voulais savoir combien de temps prend la procedure aupres de la police: apparement ils doivent recuperer la facture et visionner les cameras de la boutique de telephone.

Mais je ne pense pas que cela va aboutir car ce n'est pas tres grave apparement .

est ce que j'aurais le droit de visionner les videos ?

merci beaucoup Dernière modification : 27/10/2011

Publié par

Bonjour

Il n'est jamais agréable de se faire usurper son identité, mais n'attendez pas à ce que l'enquête aboutisse rapidement. Si il y a une vidéo, les enquêteurs de police vous la feront peut être visonner pour voir si parmi les clients vous reconnaissez une personne que vous fréquentez habituellement.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

d'apres ce qu ela police m'a dit ce genre de plainte ne vas pas du tout aboutir et etre classé sans suite car il n'y a pas eu de blesser ni de vol de papier d'identité etc donc je ne sais pas trop quoi faire