Plainte sur mineur pr agression sexuelle et violence

Publié par

Bonjour,
Voilà aujourd'hui, j'ai déposé il y a 8 mois une plainte concernant mon enfant contre son papa pr agression sexuelle et violences sur mineur.Celui ci a été condamné il y a 4 mois pr une autre affaire identique. Ma question est est ce que pr mon enfant c'est de la récidive? (sachant que les faits été antérieurs a ceux pour lesquels il a été condamne!) et est ce normal qu'a ce jour, on a aucunes nouvelles de la part de la gendarmerie.Est ce long en procédure, sachant que pour le premier enfant, entre l'enquete et le jugement, il n'y a eu que 5mois!! Qui peut me répondre....merci Dernière modification : 24/08/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien le sens de votre question ?
Qui a agressé qui ? C'est votre fils qui a agressé son père ou c'est l'inverse ?
Il nous faudrait plus de renseignements.

Publié par

J'ai du mal m'expliquer.C'est ma fille qui a subit l'agression de la part de son père! Mon ex mari a été condamné pour une affaire similaire sur sa deuxième fille d'un 2°mariage. Ma question est qu'aujourd'hui je ne sait pas si cela est considérer comme de la récidive, puisque les faits sur ma fille ont eu lieu avant sa demi soeur.A ce jour, quand je contacte la gendarmerie, ils ne peuvent me répondre sur le suivi de ma plainte car leur réponse est toujours la meme, je ne suis pas la seule!!!!!
Merci