Nuissances diverses provoquées par mes voisins

Publié par

Bonjour,
En fait, je dois subir les bruits divers de mes voisins proches (en petite maison HLM mitoyennes) : ils boivent tard dans la nuit, font des barbecus fréquemment, rigolent très fort, jètent leurs mégots dans mon jardin, laissent tourner le moteurs de leurs véhicules sous mes fenêtres ets e permettent d'entrer dans mon jardin afin de récupérer les balles et ballons qu'eux même ou leurs enfants lancent chez moi. Je ne peux rien dire, je vis seule et ils en profitent bien. A la ST Sylvestre, ce sont les fusées et pétards qu'ils me lancent !....
Je ne sais pas si vous avez eu mon message précédent, j'ai fait une fausse manipulation. Je me suis donc un peu répètée.
Ce matin, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase : mon voisin m'a menacée de venir récupéré l'encens que j'avais placé dans mes fleurs sur la fenêtre de la cuisine. Ils sont trois couples à me faire de la pression avec menaces depuis plusieurs années et là : je craque ! que puis-je faire. Je n'en peu plus et je craque nerveusement ?
Super Minou Dernière modification : 21/06/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir Dana,

Vous pourriez peut-être contacter l'office d'HLM par courrrier recommandé AR pour l' informer du comportement de vos voisins (vous citez les noms) et lui demandez d'intervenir auprès de ces derniers.

Si cette intervention ne donne pas d'issue favorable, vous déposez une plainte à la gendarmerie (avec copie du courrier que vous aurez envoyé aux HLM).

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais justement à l'Office cet après midi.
Danielle

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour Dana,

Je vous conseille d'envoyer un courrier recommandé AR, c'est beaucoup plus efficace et vous gardez une copie de ce courrier au cas où vous voudriez déposer une plainte par la suite. Ne pas oublier que les écrits restent.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL