Morsures d'animaux domestiques entre chiens.

Publié par

Bonjour,

Mon chien s'est battu avec un autre chien. En les séparant et retenant mon chien, je me suis fait attaquer par l'autre chien qui lui, n'a pas été rappelé par son maitre.J'ai eu plusieurs blessures au bras gauche entrainant une ITT supérieure à cinq jours. Que doi-je faire ?

Suite à cela, on me demande de faire un examen comportementaliste et l'on me menace de me prendre mon chien. Dernière modification : 15/06/2011

Publié par

Qui a attaqué ? Pourquoi vos chiens n'étaient pas tenus en laisse ?

Publié par

la personne à qui je m'oppose laisse sont chein tout les soir sans laisse dans la résidence. quant à moi je rentré avec ma famille d'un aniverssaire en voiture le chien était à l'arrière et je devais faire le tour pour le recupérer en laisse. ma belle mère n'ayant pas l'habitude de la manoeuvre et descendu avant moi et luio à malencontreuseument ouvert la porte. puis les duex chien se sont vu et il se sont battu je suis intervenu tout de suite pour les séparer
et pendand t que je retenai mon chien l'autre m'a attaquer

Publié par

Donc déjà pour la bagarre des chiens vous êtes tous les deux en tort.
Pour vos blessures, les avez-vous fait constatées par un médecin légiste, et porté plainte ?
Quelles sont les catégories des chiens ?

Publié par

j'ai eu un rapport du médecin des urgences de l'hopital et de mon médecin traitant mon chien et un labrador et l'autre un chien croise de taille moyenne
ressemblent à un collet et berge allemant.
je n'est pas porté plainte, mais de sont côté la propriétaire de l'autre chien a fait une pétition disant que mon chien étais dangereux et l'a envoyer aà la mairie ainsi qu'a l'agence qui me loue mon appartement.