Mise en demeure pour telechargement illégal

Publié par

Cela dit, lors de la première offensive de ce groupe d'avocats, il y a quelques années de ça, les internautes ont reçu le même courrier que nous puis n'ont plus jamais entendu parler de cette affaire, qu'ils aient payé ou pas. Peut être ce scénario va-t-il se répéter...Peut être aussi ce courrier a-t-il réussi a effrayer un nombre suffisant d'internautes, qui ont donc payé, et ainsi contenté cette fameuse société allemande. A suivre...

Publié par

Juste pour voir... Visiblement, pas vraiment de nouvelles...