Mise en demeure pour telechargement illégal

Publié par

demande a l administrateur du site

peut ton laisser une adresse email sur le forun pour pouvoir eventuellement nous regrouper

merci

Publié par

Bonsoir qui a des nouvelles

Publié par

ai envoyé un courrier en AR , demandant ordonnance réponse FAI et détail facture : j'attends maintenant la 2eme vague , je vous dirai ce que je reçois . et vous de votre coté des news ?
cordialement

Publié par

ai envoyé un courrier en AR , demandant ordonnance réponse FAI et détail facture : j'attends maintenant la 2eme vague , je vous dirai ce que je reçois . et vous de votre coté des news ?
cordialement

Publié par

quelqu'un a reçu une nouvelle lettre AR ?????

Publié par

pas de nouvelle

http://www.numerama.com/magazine/21791-des-centaines-d-internautes-sommes-de-payer-672-euros-pour-un-film-porno-pirate.html

voici un article du 23/02/2012 a lire serieusement

toujours pas de nouvelle si on peut laisser une adresse email

Publié par

a lire aussi

http://www.pressmyweb.com/actualites-du-web/telecharger-des-films-porno-cest-mal/#more-3503

Publié par

Si il y a plus de nouvelles c'est que tout le monde a compris que laisse béton il s'agit d'une tentative d'escroquerie , inadmissible et condamnable : cf. :

http://www.generation-nt.com/commenter/telechargement-illegal-ak-avocats-film-pornographique-mise-demeure-actualite-1545821.html#com

Publié par

et la CNIL
en pense quoi ?

Publié par

Pas de nouvelles de mon côté

J'ai saisi et la CNIL et le Bâtonnier de Paris et mon Internet Provider et assigné en justice cette boîte de voyous via le procureur.

La plus dégueulasse dans tout ça c'est que je ne télécharge pas et surtout pas des films pornos (ici pour des filles "poilues"...quel horreur)

Publié par

SLT Je suis comme toi pas de téléchargement, la CNIL ta contacter depuis et ton fourniseur d'internet? moi c orange

Publié par
bob

Bonjour,pas de nouvel pas de nouveu recommande. Sur tout ne pas ceder a c'chiens.

Publié par

Visiblement il y a du nouveau : voir le message de schnapp daté du 07/03 : http://www.experatoo.com/droit-nouvelle-technologie/question-droit-98113-2.htm

Publié par

bonjour
j'ai reçu le même courrier. je suis indécidée. je voulais juste savoir si qqn a des nouvelles.

Publié par
bob

Bonjour. Pas de nouvelles en tout ca je paye pas.

Publié par

toujours rien pour moi non plus !!!!!!!!!!!!! qui d'autre ????

Publié par

idem

Publié par

moi non plus rien de nouveau

Publié par

rien

Publié par

RAS

Publié par

slt j'ais eu un appel cnil . il y a une demande a la justice allemand pour les recherche D'ip je ne sais pas plus

Publié par

Moi je trouve ca inquiétant. Tout le monde disait que leur procédure était illégale et que l'on avait rien à craindre, mais je vois que prés de 2 mois plus tard la toute puissante CNIL n'a toujours pas fait annuler ce racket. J'ai bien peur que l'on soit les malheureux cobayes d'une future jurisprudence qui verra les autres pays autorisés à relever des adresses IP. Alors d'accord ce serait la mort de la CNIL qui n'aurait plus de raison d'être, mais en attendant , nous on devra payer. J'èspère me tromper....

Publié par

ZORO29 Pourrai tu être un peu plus explicite qui a fait la demande a qui?

Publié par

Apparement, le silence règne sur cette affaire. Mais mon inquiétude règne sur moi. D'une certaine façon, je suis soulagée de ce qu'il s'agit d'une affaire sérieuse. En même temps, cela me préoccupe. Le scénario de pat84 me parait de plus en plus probable entretemps...