Menace, harcelement et agression verbal

Publié par

Bonjour,

Je me permet de déposer une question avant d'engager toute poursuite.

Voilà mon histoire,

Habitant une grande maison avec mon ami, nous avons héberger mon frère et sa copine, à sa nous leur avons trouver du travail, une maison et lors de leur entré dans leur biens les histoires ont commencer.

Actuellement, je reçois de leur part des messages dis texto en me signifiant que je vais payer chère ce que je leur est fais et insulte mon ami et moi de PD.

Cela, fais plus de 2 mois que cela dure,

Que puis faire?

Suis-je en droit de leur interdire tous contacte physique comme verbal, et puis-je leurs obliger de ne pas s'approcher de mon ami comme de moi as moins de 300 mètres?

Répondez moi vite car la situation risque de mal finir.

Dans cette attente,

Je vous remercie d'avance de votre réponse futur. Dernière modification : 20/09/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Allez déposer une main-courante (ou une plainte si elle est acceptée) à la Gendarmerie.

En espérant que vous avez conservé les textos.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL