Majorité sexuelle à 15 ans ?

Publié par

Bonjour,

Je voudrais savoir si je tombe sous le coup de la loi en ayant des relations sexuelles avec un jeune de 15 ans et 5 mois. Nous somme amoureux et souhaitons aller plus loin, mais je me pose des questions sur la majorité sexuelle, car j'ai 24 ans... Merci de vos réponses. Dernière modification : 04/01/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Disons qu'avec un mineur de moins de 15 ans c'est un délit aggravé. De toute façon, avec un mineur, les parents risque fort de vous tomber sur le dos.

Et les 24 ans sont homme ou femme ?