Vol magasin 250 euros, amende?

Publié par

Bonjour,
D’abord je voudrais dire que regrette beaucoup ce que j’ai fait. J’ai volé des vêtements à 5 magasins différents pour une valeur totale de 250 euros. La police m’a pris, c’est la première fois que je faisais ça (je n’avais des antécédents criminelles) et ça a été une bêtise mais après le premier magasin que j’ai volé, j’ai perdu toute la raison.
Maintenant, je dois aller au tribunal, mais je suis très préoccupe car je ne sais pas quelle pourrais être ma sanction : prison (combien de temps), amende (combien d’argent) ou déportation (je suis une étudiante d’échange).
Est-ce que vous pourriez me dire que est-ce qu’il passera avec moi ? Merci beaucoup
Je regrette trop.

Publié par

Déjà, n'utilisez pas des mots dont manifestement vous ignorez le sens (déportation), ça sera du plus mauvais effet, comme si vous prétendiez être la victime.
Vous aurez une amende

Publié par

Désolée, j'ai 20 ans, j'ai perdue la raison et maintenant j'ai peur.
Sauriez vous de combien pourrait être l'amende? (environ)