Loi sur la liberte conditionnelle

Publié par

Bonjour,
j'aimerai savoir si une loi va bientot passer concernant la liberte conditionnelle pour une peine de 2 ans et a partir de combien de temps d'incarceration un detenu peux la demander

Publié par

Bonjour,pour répondre a ta question il n'y a pas de nouvelles loi a venir concernant la liberté conditionnelle,et pour l'obtenir il faut que la peine qu'il reste a faire sois inférieur ou égale a 1 ans, et qu'il est effectuer au moins la moitie de sa peine s'il s'agit d'une première condamnation, et les deux tiers s'il s'agit d'une deuxième condamnation. bon courage .