Gaz lacrymogène mineur légal ?

Publié par

Bonjour,
Je voudrais savoir si la possession d'une arme d'auto-défense de moins de 100mL et qui contient moins de 2% de CS est légal pour mineur et si j'en possède une quel risque je prend évidement si cela est interdit je me garderai dans posséder une. Merci de votre réponse

Publié par

Bonjour

Vous prenez des risques également pour vos parents qui sont civilement responsables de vos actes puisque vous êtes mineur.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort