Les indemnités et dédommagement suite à une décision de juge

Publié par

Bonjour,
voici ma question

lorsqu'un juge en cours d'appel chambre correctionnel donne son verdict
somme à payer pour dédommagement frais action civile
ou indemnité à valoir sur le préjudice
comment fait-il pour evaluer cette somme
les personnes condamées doivent -elles produire leurs moyens d'existences avant à leur avocat ou au tribunal ou après quand les décisions sont prises
questions que j'ai à débattre et auxquelles je ne sais pas répondre

merci beaucoup Dernière modification : 30/12/2010

Publié par

Le juge décide selon les demandes faites et les arguments des parties, avec en appui les documents.
Si une des parties ne fournit pas de preuves à son argumentation, le juge ne pourra donc pas en tenir compte