Une impolitesse avec le coach de ma fille

Publié par

Bonjour

Lors d’un séances d’entraînement de ma fille une altercation a eut lieu
Avec son coach à la fin de là séances devant des temoin
Je site {je vais de mettre ma main sur la gueule }
Suite à cette colère de ma pars que je reconnais sans aucune ambiguïté
Car ce n’est pas tolérable autour d’une enceinte sportive
Je viens d’apprendre que le coach a déposé plainte
De plus il viens de se mettre en arrêt maladies
N’étant pas coutumiers de se genre de problème
Je m’inquiète de savoir se que je risque ?
Merci pour votre retour
Cordialement sliter

Publié par

Bonjour,
Je site {je vais de mettre ma main sur la gueule }
Faut-il lire plutôt:
"Je cite: " je vais te mettre ma main sur la gueule"."
Si tel est le cas il s'agit de menaces.

Publié par

Alors c’Est plus grave ?

Publié par

Il va falloir que le coach "sportif" démontre la corrélation de son état de santé avec la grossièreté de vos propos.
Il ne faut pas prendre les procureurs pour des crétins, sauf si manifestement vous êtes champion du monde de boxe ou de Karaté, pour croire que de simples grossièretés vont justifier la suite exposée.
Mais le risque n'est pas nul.

Publié par

Après je reconnais ma faute a mes yeux elle est inqualifiable mais a aucun moment j’avais l’attention de le frapper
Je me justifierai avec mes arguments
On verra bien ce que cela va donner

Publié par
amajuris Modérateur

au vu de l'actualité sur les violences exercées sur du personnel éducatif, je ne suis pas certain que l'affaire soit classée sans suite, je suis quand même surpris que la police n'ait pas découragé le coach de déposer une plainte.
il y a peut-être des témoins.

Publié par

Bien entendu il a déposé une plainte
Puisque le président du club en a informé ma conjointe de plus présence de témoins
C’est pour cela que je pose la question
Après c’est tu verbal ?
Mon interrogation c’est la sanction ?

Publié par
amajuris Modérateur

vous pouvez consulter ce lien:
https://www.legavox.fr/blog/maitre-haddad-sabine/menaces-injures-quel-fondement-poursuivre-1653.htm

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Mon interrogation c’est la sanction ?
Amende de 450€ max et peut-être des dommages et intérêt si la "victime" peut démontrer un préjudice...