Harceler par telephone par son frère

Publié par

Bonjour,
Je voulais savoir s'il etait possible de porter plainte pour harcelement, le frère de mon copain n'arrete pas de l'appeler et de lui envoyer des sms pour l'insulter, lui dire qu'il est mal honete, qu'il veut que ses parents meurt... Or c'est l'inverse, mon copain lui a rendu beaucoup de service, à travailler pour lui et n'a jamais ete payé... (il y en aurait pour la journée a tous raconter). ces parents ont peur de son frère et n'osent rien lui dire mais son conscient du probleme. Son frère est faux , devant comment va tu et vient discuter avec lui et qu'en ils sont seuls ou quelques heures après l'avoir vu, c'est la serenade. Par contre, il n'ose pas telephoner sur le fixe car a peur que je reponde. Après une seance avec lui mon copain ne va pas bien du tout. Que peux t on faire? Dernière modification : 26/12/2009

Publié par

Je pense que le mieux est d'aller voir les services de police ou gendarmerie avec le portable pour qu'ils constatent les faits.Après c'est eux qui décident des mesures à prendre. Ils sont là pour ça en principe