Harcèlement moral par la famille

Publié par

Bonjour,

Ma situation est assez compliquée. Il y a des années, j'ai porté plainte contre mon oncle pour inceste, j'étais mineure. Actuellement, il est en procédure pour obtenir la garde de son fils. Ma grand-mère et mon oncle m'envoient des sms, il a même essayé de contacter mon ex-conjoint pour que celui ci m'emmène à un point de rendez-vous afin de me piéger. Bien sûr, mon ex-conjoint a refusé. Ma grand-mère et mon oncle font tout ça afin que je fasse une fausse attestation déclarant que ce que j'avais dit aux gendarmes n'était pas vrai pour la plainte que j'avais engagé contre lui. Je suis déjà allée voir la police mais rien. Cela me fait très peur car je viens une fois par mois voir mes enfant en Bretagne, je vis sur Paris et, à chaque fois que je vais en Bretagne, ils essayent de me retrouver pour cette attestation. J'ai très peur, je ne sais plus quoi faire, cela m'a coûté une dépression avec traitement médical, dépression que je cache aux personnes proches de moi. Dernière modification : 11/10/2010

Publié par

Vous avez peur de quoi ? Vous dites non et c'est tout.
Qu'est-il advenu de votre plainte ? Il a été condamné ? vous avez copie du jugement ?

Une dépression ce n'est pas honteux, pourquoi la cacher ?

Quant au harcèlement, ça dépend du contexte : combien de SMS ? 10 par jour ?