Harcèlement par courrier postal

Publié par

Bonjour,

j'aimerai savoir si, lors d'un harcèlement par courrier postal, la victime peut aller le dénoncer à la police (ou à la gendarmerie ?) et obtenir un blocage de son courrier. Si oui, peut-elle quand même accéder à ces lettres de harcèlement par la suite ?

Merci d'avance !

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Ce n'est pas clair votre histoire... Pour quelle raisons voulez-vous bloquer votre courrier ?
Si vous recevez, comme vous dites, des lettres de harcèlement, vous déposez plainte à la Gendarmerie en montrant les courriers reçus.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Je demande seulement si c'est possible, si c'est une option que la gendarmerie peut proposer ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Non, ce n'est pas possible.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL