Harcelé au téléphonne portable.

Publié par

Bonjour,

Je suis harceler depuis, une semaine, on m'appelle sur mon portable 2 fois par jour, en privé, et on raccroche. Que faire ?

Cordialement. Dernière modification : 15/08/2012

Publié par

Dans un premier temps, il faudrait changer de numéro de téléphone. Si les appels se poursuivent, bien penser à noter les jours et heures de ces appels et déposer une plainte auprès des services de Police ou de Gendarmerie.
Si vous êtes commerçante et que changer votre numéro engendre de lourdes conséquences, passer directement à l'étape plainte, mais après avoir noté les jours et heures des appels.
Le numéro est il masqué ? Si tel est le cas, de nombreux téléphones proposent le rejet systématique des appels masqués, si bien que vous n'êtes plus importunée.

Publié par

merci de votre réponse cela fait deux fois je change de numero mon portable indique le jour et l heure des appel je fini par plus reponde .

Publié par

Si cela fait deux fois que vous changez de numléro et queles appels malveillants persistent, cela indique que l'auteur est une personne de votre entourage, ou tout du moins une connaissance.Passez directement à l'étape plainte.