Fausse accusation de vol famille

Publié par

Depuis quelque temp en conflit avec mes parents.
Mes parents nous accusent notamment ma fille de 5 ans de vol de bijoux.

En effet pour résumé, mes parents ont donné à ma fille un collier et un
bracelet pour jouer le jour même en lui disant de faire attention car
c'étaient des vrai, notre fille les a porté le jour même et a posé sur
des photos avec mes parents.

La situation s'étant dégradé de plus belle depuis elle nous accuse de vol des
bijoux.

Nous avons donc restituer les soit disant bijoux de valeur et ils nous accusent
de na pas avoir rendu les bon bijoux .

Or sur la photo on la voit bien avec ces bijoux la.

Que peux ton faire pour cesser ces fausses accusations.....
Que peuvent encourir mes parents pour ces fausses accusations si nous
devions aller en jsutice...

Cordialement... Dernière modification : 13/12/2008

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

Que peux ton faire pour cesser ces fausses accusations.....

Par quelle méthode vos parents vous accusent ils de vol?

Que peuvent encourir mes parents pour ces fausses accusations si nous
devions aller en jsutice...

Encore faut il que vos parents portent plainte ce qui ne semble pas être le cas pour l'instant.

Il existe toutefois le délit de diffamation public ou non public. Toutefois des témoignages sont nécessaire.

Dans l'attente de plus amples informations, restant à votre disposition

Publié par

merci pour la réponse pour le moment n'ont pas porté plainte chose que j'attend avec impatience ayant les photos de notre fille avec les bijoux.

Pour les diffamations ils nous envoient SMS et courrier nous accusant de Vol.
et on raconte autour de eux que nous sommes des voleurs.