La famille du père de mon fils viole ma vie privée

Publié par

Bonjour,

Le pére de mon fils (dont je suis séparée et dont il a la garde pour le moment) et sa famille envoient des personnes pour m'enregistrer dans ma vie privée (y compris mes rapports sexuels), les enregistrements tournent et on m 'a fait comprendre que ça a été mis sur internet.

Comment pourrai-je remédier au souci sachant que si je porte plainte contre lui il risque d'aller en prison et mon fils risque d'être placé, et que je fais ce que je veux dans ma vie privée ? Dernière modification : 22/02/2012

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Pourquoi votre fils risque t'il d'être placé ? Vous ne pouvez pas vous en occuper ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL