Falsification d'un chèque de client à ma personne

Publié par

etant convoqué par le TGI et n'ayant pas d'avocat,puis-je demander le report de la date convocation.si oui à qui?MERCI DE VOUS LIRE Dernière modification : 29/05/2007

Publié par

Bonjour.

Vous êtes poursuivi devant la chambre civile ou la chambre correctionnelle?

Cdt.

__________________________
Cordialement.

Publié par

je suis convoqué à l'audience collégiale du TGI

Publié par

ça m'en dit pas plus!!

LA chambre civile et la chambre correctionnelle juge toutes les deux en formation collegiale...

Cdt.

__________________________
Cordialement.

Publié par

TGI c'est du civil...

Publié par

Bonjour.

Le Tribunal de Grande instance est composée de deux chambres: La chambre civile et la chambre correctionnelle...

S'il est vrai que généralement quand on dit "TGI", on vise la chambre civile, ce n'et quand même pas forcément toujours le cas..

Encore hier, je lisais un jugement du tribunal correctionnel de Carcassone et à chauqe fois, il y avait écrit TGI et non Tribunal correctionneL..

__________________________
Cordialement.