Expulser son locataire pour habiter dans l appartement

Publié par

Bonjour,
j ai un appartement loue depuis 3 ans - je voudrais expulser mon locatiare car il a des transformations dans l appartement - et aussi je n ai pas d autre bien sur casablanca - en ce moment j habite a londres et a chaque fois que je descend au maroc je suis oblige d aller a l hotel avec mes enfants et mon mari. Mon locataire refuse de quitter les lieux il voudrait que je lui vende mon appartement .je viens d entamer une procedure juduciaire pour expulsion pour necessite. mais en toute sincerite j ai peur car mon locataire connait beaucoup de monde au tribunal - pouriez vous m aider svp. merci

Publié par

Postez sur un forum juridique marocain, puisqu'il semble que le bien soit au Maroc. Vous aurez plus de chances d'avoir plusieurs intervenants connaissant la loi marocaine dans le domaine