Elle ne veux pas me payer!!!

Publié par

Bonjour,

j'ai perdu mon ami dans un accident de voiture il y a 1an et demie, je venait d'accoucher de notre petite fille, et j'étais enceinte sans le savoir. nous nous sommes donc retrouver sans argent puisse qu'il était le seul a travailler. J'ai du revendre mon canapé qu'on venais d'acheter a une "amie" pour 80€ et elle ne veux pas me payer j'en ai besoin mais elle ne comprend pas!!! pour d'autre cela ne représente pas grand chose mais pour moi cela équivaut a un plein de course... je ne sais pas comment faire et je me sens énormément coupable et j'ai l'impression de tout foirée. dois je aller au comissariat pour demandé de l'aide?
merci de me répondre si vous avez vécu la même chose
cordialement Dernière modification : 20/01/2010

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Avez-vous un écrit de cette personne qui spécifie qu'elle vous doit 80€ ?

Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas de solution pour récupérer votre argent.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci de m'avoir répondu,
non je lui ai fait confiance elle ma dit qu'elle déposer le canapé chez elle qu'elle repasser par la banque en passant et venait me rendre l'argent! depuis je ne les plus jamais revue elle ne répond pas à mes appels, textos, email...
mais le pire c'est que je suis vraiment naïve je savais qu'elle avait des problèmes avec la justice pour vol de carte bleue, vol d'argent liquide et j'en passe des meilleures. Il n'y as donc aucune issue pour moi?
bonne soirée

Publié par
Marion2 Modérateur

Juriquement, non.

Réclamez-lui votre canapé puisqu'elle ne vous l'a pas payé , tout du moins essayez...

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

je vais essayer mais c'est pas gagné!!! merci quand même bonne journée