Discothèque et tapage nocturne

Publié par

Bonjour,

Je gère une résidence de tourisme qui se trouve en face d'une boite de nuit.
Mes clients sont dérangés toutes les nuits de 2 ou 3 heure du matin jusqu'a 7h par des jeunes trop alcolisé qui sortent de cette boite de nuit et qui crient, se bagarrent, ou montent sur les voiture.
Je suis allée voir le gérant de la boite de nuit pour essayer de trouver une solution qui pourrait nous convenir à tous les 2 pour éviter ce tapage nocturne incessant, mais ce monsieur m'a répondu qu'une fois sortis de son établissment, les personnes ne sont plus ses clients et qu'il n'y peut rien.
Quel recours puis je avoir pour essayer de faire retrouver des nuits calme à mes vacanciers? Les clients de cette discothèques sont ils sous la responsabilité du gérant une fois sortie de l'etablissement?

Merci d'avance pour vos réponses

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il faut voir le maire qui est responsable de la tranquillité de ses concitoyens.
la résidence de tourisme existait-elle avant la boite de nuit ?
cdt

Publié par

bonjour,

Non la boite de nuit était présente bien avant la construction de la résidence