Détention de biens, quels recours? svp...urgent!

Publié par

je suis séparée et je détiens des affaires appartenant à mon ex ami, lui même a détruit ce qui m'appartenait, de ce fait, je refuse de lui rendre ses affaires,a t'il un recours pour les récupérer...? il dit qu'il va prendre les mesures qui s'imposent, quelles sont elles?

Publié par

je détiens des affaires appartenant à mon ex ami
Si leur détention ne relève pas d'une origine frauduleuse (Vol, Abus de confiance, Recel), vous n'avez rien à craindre.

lui même a détruit ce qui m'appartenait
Il est certainement plus en faute que vous.

il dit qu'il va prendre les mesures qui s'imposent, quelles sont-elles?
A part enfoncer votre porte pour récupérer "ses affaires", je ne vois pas. Dans ce cas, il pourra être mis en cause pour violation de domicile.
Cordialement

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac