Délit sur bien matériel (voiture)

Publié par

Bonjour,

Il y a 7 mois, mon ex ami a pris ma voiture sans autorisation et a eu un accident avec, comment appelle-t-on ce délit car c'est un délit ? Il m'avait dit qu'il me la rembourserait mais je n'ai toujours rien de sa part. Aurais-je dû porter plainte contre lui ? Puis-je faire quelque chose pour le motiver à me rembourser ma voiture ?

Cordialement. Dernière modification : 02/01/2012

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

il faut aller devant le tribunal en civil.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains