Délai pour le résultats prise de sang thc de la gendarmerie

Publié par
seb

Bonjour,
Je me suis fais arrêter le 4 fevrier 2012 par la gendarmerie suite a un contrôle routier, tout est niquel sauf le test salivaire, positif au thc car je suis fumeur, depuis ce jour je n'est toujours pas eu de nouvelle de ma prise de sang.
J'aimerais savoir si il on un délai maximum pour me donner ces résultats car il m'avait parler d'une semaine.
Cordialement
seb Dernière modification : 17/04/2012

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Avez-vous demandé à la gendarmerie les résultats de cette analyse ?