Coup et blessures sur une enfant de 14 ans

Publié par

Bonjour,
J'ai 14 ans et se soir en rentrant du collège j'ai croisé 3 filles ( 1 grande d'environ 16 ans et 2 petites d'environ 8 à 10), des gens du voyage.
J'ai pour habitude de marcher d'un bon pas, je les ai donc doublé et une des petites m'a suivi en venant se mettre à ma hauteur. Elle a commencé à me poser des questions sur mon prénom (pas mon nom), mon age, mon collège (et mon adresse que je n'ai pas donné). Je reconnais que je n'ai pas été fine :| surtout que j'habite dans une petite ville.
Au moment où j'ai voulu tourner pour me rendre dans ma rue, la petite qui me tenait la jambe depuis 10 minutes, s'est mise à courir vers moi (j'étais de dos) et m'a poussé et comme je n'ai pas un gros gabari et que mon sac est assez lourd je suis tombée. je me suis égratigner la main gauche et mon genou quant à ma main droite elle n'a même pas de "croute" alors que ça s'est passé il y a plus de 2 heures.
Je me suis donc relevée en disant à sa grande soeur ( gentiment je précise, je n'aime pas m' énervé au risque d'envennimer la situation) :
_ Là ça va bien, vous êtes gentille mais vous tenez votre petite soeur en laisse!
Elle n'a rien dit et a pris sa petite soeur par le bras pour la faire revenir vers elle, mais la petite n'en a fait qu'a sa tête et a voulu me resauter mais bon j'ai été idiote une fois pas deux donc je me suis retournée
La grande a aggripé sa soeur en me disant:
_Eh tu voudrais pas lui tapé dessus par hasard ?
Moi, me doutant qu'elle n'attendait que ça:
_ Non, rassurez vous c'est pas mon genre mais gardez votre soeur près de vous!
Et j'ai continuer mon chemin, les laissant en plan. Arrivée à peut-être une trentaine de mètre, la plus vieille d'entre elle m'a appelée me disant de revenir.
Ne sachant pas à quoi m'attendre j'ai fais la sourde oreille et mon "agresseuse" a couru à la motié de la distance en me disant que sa soeur m'appelait. J'ai juste dit que j'étais pressée et j' ai continué mon chemin laissant le "batard" qui m'était destinée en l'air. De son côté, elle est repartie vers sa soeur et je suis rentrée chez moi où ma mère a appelé la police. Vu que je dois aller chez le médecin tout à l'heure pour constater mes blessures, ma mère est passée chez le voisin pour qu'il garde mon petit frère et c'est là que ma maman a appris qu'une mère de famille s'est faîtes agressée il y a 4 jours devant l'école de son fils par "apparement" (je met des guillemets) les mêmes filles qui habitent sur le chemin de l'école.

Publié par

Je sors de chez le médecin, j'ai un ITT de 2 jours :
quelle peine encourent-elle?
Sur la contravention, mon adresse sera t-elle précisé?
Merci d'avance