Convocation au tribunal correctionnelle !!

Publié par

Bonjour,
je passe au tribunal correctionnel demain au sujet d une plainte ! ( prevenu d avoir a ..lieu... entre le 1 janvier 2008 et le 1 mars 2008, vonlontairement commis des violences nayant pas entrainé de incapacitéde travail superieure a 8 jours sur les personnes de ...nom..avec cette circonstance que les faits ont eté commis sur le mère et sa fille de moin de 15 ans) cette personne etais mon ex copine et sa fille. depuis la plainte a eté retiré . alors j aimerais savoir quelle sont les risque que j encoure quel peu etre la decision du juge pour cette affaire?

Publié par

Bonjour,

Violence sur une mère de famille et sa fille de - de 15 ans avec maintien des poursuites malgré le retrait du dépôt de plainte ?

Soit vous avez déjà été condamné précédemment pour une autre affaire soit le rapport de police est accablant contre vous.

Dans tous les cas j'espère pour vous que vous aviez pris un avocat ...

Salutations,