Convocation tribunal correctionnel grasse suite dépot de plainte

Publié par

Bonjour,
le 21 mai 2009 sur le lieu de travail de ma concubine j'ai une altercation avec trois personnes a cause de nos chiens respectifs des mots virulants sont échangés je recupére mon scooter on me pousse je tombe et je rétorque contre eux echanges de coups la gendarmerie arrive tous au poste pas de plainte
le 17 juillet je recois une convocation de la gendarmerie pour coups et blessures volontaires avec casque le plaignant a une itt de 15 jours
j'y vais en explicant que je suis défendus contre trois hommes et je reconnais que j'ai riposté contre eux pour me défendre
je suis convoqué a grasse le 30 octobre 2009
pour reconnaissance préalable de culpabilité
je voudrais savoir quels sont mes droits

Publié par

ORDRE DES AVOCATS
AU BARREAU DE NICE

Place du Palais
Palais de Justice
06300 NICE
Tél.: 04 93 85 12 03
Fax : 04 93 92 34 56
Courriel : info@barreaudenice.com

Ordre des avocats au barreau de Grasse - Palais de Justice - 37 avenue Pierre Sémard - B.P. 71029 - 06133 GRASSE cedex
Téléphone : 04 92 60 77 50
Télécopie : 04 92 60 77 69
E-mail : ordre@avocats-grasse.com

Bonsoir, contactez soit le Barreau de Nice, soit de Grasse pour qu'un avocat soit désigné pour assurer votre défense, l'infraction étant assez grave (itt de plus de 15 jours), courage à vous, bonne soirée

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM