Convocation pour le tribunal perdue

Publié par

Bonjour,

Mon ami a été arrêté cet été pour conduite en état d'ivresse mais il a malheureusement perdu sa convocation pour le tribunal qui a lieu en janvier. Comment faire pour en avoir une autre ? On ne connait ni la date ni l'heure?

Merci d'avance. Dernière modification : 05/01/2022 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous vous adressez au greffe du tribunal qui vous en fera une copie.

Publié par

c'est quoi le greffe du tribunal?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Le secrétariat d'un tribunal s'appelle le greffe.

Publié par

ok mais c'est quel tribunal? le tribunal de grande instance?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bien sûr.

Publié par

je vous remercie de votre aide c'est très gentil

Publié par

Bonjour ,

comment faire, j'ai perdu ma convocations pour le tribunal de Demain a 9h30 j'ai rendez vous au tribunal de grande instance de Grasse. Pour un stage de senssibilisation a la violence.

Comment puis-je faire , S'il vous plait

Publié par

Bonsoir
C'est simple, vous remplissez votre attestation et vous rendez au tribunal.
Là bas, vous expliquerez avoir égaré la convocation.

Publié par

Bonjour, j'ai perdu ma convocation, aujourd'hui je l'audience au palais de la justice de Paris porte de clichy

Publié par

Bonjour,

Le tribunal de Paris se trouve bien avenue de Clichy, métro Porte de Clichy.

Publié par

Bonjour,

J'ai perdu ma convocation pour le tribunal de grande instance de Lyon en mois de janvier 2022 et je ne connaîs pas la date que dois-je faire ? Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Avant de poser votre question, si vous aviez lu les échanges précédents vous y auriez trouvé votre réponse. Bis repetita non placent.

Publié par

Bonjour,
J'ai perdu ma convocation pour audience au tribunal de grande instance de Lyon. Je ne suis pas que de la date, mais je me souviens que l'audience doit avoir lieu début Mars. Comment faire pour avoir un duplicata ou à quelle endroit puis-je récupérer une attestation permettant de justifier sur place la perte de ma convocation ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

Mickaël

Publié par

Hello !

Réponse a déjà été donnée antérieurement par cette discussion : contactez le tribunal...

A+