Convocation pour entendu pour envoi de mail illicite

Publié par

Ca s'appelle également la compétence territoriale et un Policier du 75 n'en a aucune dans la Manche.

Publié par

Ou est passé votre nouveau post, où vous disiez voir reçu une convocation du "groupe financier" ?

Publié par

pragma je ne sais pas

Publié par

pragma c est l administrateur qui l a éffacer il y a surement un probléme

Publié par
Tisuisse Administrateur

Eviter les doublons (doublons interdits par la charte) et la discussion doit se poursuivre sur la première file de discussion, sinon on fini par s'y perdre.

Publié par

bonjour a tous
j'ai ete convoqué pour audition, la police me suspect d envoi de mail illicite a la RH d'une entreprise pour laquelle j'ai travaillé il y a quelques année, j ai etais auditionné par de garde a vue,j ai repondu aux question et a la fin le policer ma fait lire mon audition et la signer, et il était incris que j'etais suspecté d envoi des mails, quelqu un pourrait m informer ce qui sera la suite merci d avance pour reponse

Publié par

Vous les avez envoyés ? Ou pas ? Car cela change tout...

Publié par

Bonsoir Pragma
je ne les ai pas envoyé, mais j ai l impression que quelqu un ma bien piégé et la police crois que c est moi c est la RH qui me suspecte et il m a indiqué qu ils vont faire une réquisition sur linkedin pour des infos

merci d avance pour vos réponse

Publié par

Bonjour tisuisse,

Je vous précise qu'A Montpellier , la PJ refuse d'envoyer des convocations écrites parce que c'est trop long pour convoquer du jour au lendemain!

Cdlmt.

Publié par

Bonjour eric50,

En principe ce sont tous les ordis du logement que la PJ perquisitionne

Cdlmt.

Publié par

bonjour Eaozen
jusqu'a ce jour ils me demandent rien sur les ordi a part lors de l audition, cela veut dire quoi? SVP
je comprend rien, a part d etre sur de me faire avoir

cordialement Eric

Publié par

Si vous n'avez été ni mis en GAV ni perquisitionné ça n'a pas l'air d'intéresser beaucoup la PJ!

Publié par

bonjour jasques22 merci de votre réponse c'est plutot rassurant, mais savez vousla suite qui sera donné a cette convocation et le soupcon inscrit sur le proces verbal merci pour votre réponse eric

Publié par

C'est a la seule discrétion du procureur!

Publié par

merci jacque22

Publié par

Bonsoir,
Eozen, Jacques22, merci de d'utiliser qu'un seul pseudo, cela évite aux autres de croirent que 2 personnes différentes leur répondent.