Convocation par opj dans motif précis

Publié par

Bonjour,

J'ai recu une convocation par OPJ du groupe Service d'Investigations et de Recherches sans motif précis. Sois je m'inquiter ? Dernière modification : 14/10/2012

Publié par

Bonjour,

Pourquoi vous inquiétez-vous? Vous n'avez pas a priori commis de délits?
Vous pouvez appeler le service pour connaître le motif de cette convocation.
Vous n'êtes peut-être qu'un simple témoin dans une affaire pour laquelle une enquête préliminaire a été ouverte.

Cordialement.