Consommation d'alcool dans un cercle privé

Publié par
leo

Bonjour,

Je fais partie d'une association d'étudiants et je souhaiterais organiser une soirée avec les membres de l'association dans un local privé qui nous appartient.

Je voudrais savoir comment cela se passe au niveau de l'alcool, particulierement au sujet des alcools fort (jusqu'à 4 eme catégorie).

A t-on le droit de consommer ces alcools dans le cercle privé de l'association sachant que l'alcool n'est pas vendu aux membres il est offert par l'association.

Cordialement.
leo Dernière modification : 04/10/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Ce problème a été plusieurs fois débattu dans ce forum. Merci de faire des recherches.