Connaître de quoi est accusé un ami un ami en garde à vue.

Publié par

Bonjour,

j'ai appris cela fait 24 h que mon colocataire a été arrêté par la gendarmerie, et quand je suis allé à la gendarmerie, ils n'ont pas voulu me dire de quoi il est accusé sachant que ses parents, qui sont à l'étranger, ne cessent depuis de me téléphoner.

Ma Question est : Comment parvenir à savoir de quoi est-il accusé ?

Merci. Dernière modification : 25/10/2011

Publié par

Vous n'êtes ni de la famille, ni son concubin, donc vous ne pouvez pas.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
dîtes à ses parents d'appeler la gendarmerie ou son avocat.
cdt

Publié par

La gendarmerie ne répondra pas au téléphone
L'avocat est la seule possibilité.

De toute façon, la gav va se terminer, soit il va revenir et vous expliquer, soit il pourra vous écrire ou vous faire prévenir par son avocat, s'il est incarcéré

Publié par

Merci pour vos réponses, il a été incarcéré et j'attends qu'il m'écrive.