Comment savoir pourquoi j'ai ete mis en cause?

Publié par

Bonjour,
J'ai reçu par recommandé un avis a partie d'un TGI (procedure correctionnelle).
J'ai été mis en cause dans une affaire. Mais je ne sais pas de quoi il s'agit.
Comment savoir ce qu'il m'est repproché ?
A qui dois je m'adresser, le greffier me dit qu'il ne peut pas me répondre, comment faire ? Dernière modification : 21/03/2008

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

adressez votre demande d'information au procureur de la république.

Restant à votre disposition.

Publié par

merci ,
depuis j'ai reçu une convocation au tribunal.
dois je prend un avocat, un avocat commis d'office est il gratuit?

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

la nécessité de l'assistance d'un avocat dépend du motif de votre convocation.

Si vous n'êtes pas bénéficiaire de l'aide juridictionnelle les honoraires d'un avocat commis d'office peuvent vous être réclamés.

Restant àvotre disposition.