Comment puis je faire pour revenir sur ma déposition

Publié par

voila j'ai été auditionné lundi dans une histore de stup et j'ai menti j'ai avoué avoir acheté a la personne alors que j'ai jamais rien acheter j'aimerai savoir cmment pouvoir annulerla 1ère déposition et en refaire ubne nouvelle merci ??? Dernière modification : 09/04/2008

Publié par

Bonjour.

vous pouvez contacter le policier ou attendre le passage devant le tribunal.

Mais la première déposition ne sera pas annulé. Ce sera au tribunal de décider laquelle prendre en considération.

__________________________
Cordialement.